Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
16 janvier 2014

Merci à Martine, Voici le texte de Martine,

Merci à Martine,

janvier 2014 031

Voici le texte de Martine, beaucoup d'entres vous m'ont demandé comment trouvé ses modéles, voici donc le site de Martine.http://www.au-fil-de-lange.fr

  
 
2 modèle les 4 amis - 2 le portrait de la petite fille et 2 le petit garçon sur le cheval à bascule. Une notice pour la pose des transferts est jointe.
Vous pourrez faire de jolis cadeaux avec des montages variés - allez voir le blog chezmariefil - et vous verrez la mise en scène de Marie avec ces transferts.


  10.00 €  
 
  Recommander  

 


 

 
Je viens de lui passé une jolie commande, je vous rappelle qu'elle a encore quelques poupons collins, de 20 cm, et de 15 cm.Aves chaque achat vous avez le modéle de tricot.

584466001376826843

Voivi les poupons de Martine.

Perso, j'ai acheté les deux en 20 cm, et je viens de lui commandé deux de 15 cm, ainsi que le petit lit.

Vous savez tout. Pour celles qui désirent broder ses transferts ou avoir ses si jolis baigneurs.

Je pense que ces articles, un jour ou l'autre n'existeront plus, ils sont fait en france.

MOI, J'ADORE  ses poupons, hier  Rose ne comprenait pas que ce n'était pas ses bébés   mais ceux de Bonne Maman..

 

 
Publicité
Commentaires
G
Tout est beau , superbe .<br /> <br /> biz<br /> <br /> Carine
Répondre
I
Merci pour ces infos Marie. j"ai pu contacter Martine et je lui ai passé commande des jolis transferts que tu nous as montré. À bientôt. isabelle
Répondre
M
et oui, il n'y a pas d'âge pour jouer avec ces mignons poupons!! ;)<br /> <br /> les créations de Martine Léonard sont trop jolies, et toi ,avec ton talent, tu les rends encore plus belles!!! vous formez un chouette duo!!<br /> <br /> bonne journée Marie.
Répondre
M
Super beau ces poupons!! Bisous.
Répondre
F
super mimi ces modèles, vraiment craquants... Biz et bonne soirée à toi FAb
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité