Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
22 janvier 2014

Le 3° étui à ciseaux

Voici donc le 3° étui à ciseaux.

 Päs de chance aujourd'hui pour  la photo, pas de soleil,

janvier 2014 043

je vous mets donc celle d'hier, mais en la regardant, j'ai vu que je n'avais pas enlever les traces de crayons.

J'ai rectifier celà ce matin, un peu de fer à vapeur sur le dessus et tout est parti.

J'utilise le crayon frixion pour dessiner les modéles.

janvier 2014 037

janvier 2014 038

janvier 2014 039

janvier 2014 041

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore tout simplement c'st ravissant un petit bijoux....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noëlle
Répondre
N
j'adore tout simplement c'st ravissant un petit bijoux....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noëlle
Répondre
C
Ils sont superbes !!!<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
ils sont tous les 3 superbeees bravooo Marie<br /> <br /> bisousss
Répondre
E
J'adore !....et puis c'est tout!.....hihihi Bises
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité