Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
29 janvier 2014

Un peu de pub, pour ce jolis bouquins.

Commendez  lundi chez amazone, je l'ai recu hier midi.

Absolument génial!!!!!http://paulineetmarie.canalblog.com

Je vous joint donc les photos et le texte de esprit de roulotte:

Merci à toutes (et tous) pour l'accueil que vous réservez à mon livre ;o)

C'est à vous maintenant de vous faire plaisir et de créer ce qu'il vous plaira !

.......

J'ai ajouté quelques photos dans l'album en haut de la colonne de gauche,

Photos que j'ai prises dans la roulotte pendant les prises de vue du livre.

Elles vous donnent une idée de ce que vous trouverez dans ce livre,

Avec, bien évidement, des informations, des photos et des explications détaillées,

Ainsi que des schémas en couleurs.

......

Roulotte 001

Roulotte 006

Roulotte 014

 

Roulotte 002

Roulotte 008

Perso, je ne puis vous mettre des photos d'ouvrages terminaient, je ne retrouve plus la carte de mon appareil photos .Ayant les petits depuis hier soir, j'irai à perpignan vendredi voir si je peux racheter une carte, sinon je rachéterai un appareil photo.

 

Publicité
Commentaires
M
Un très beau livre pleins de très bonnes idées.<br /> <br /> Moi je commande beaucoup sur Amazon, car ils on toujours mon bonheur et ils sont hyper rapide.<br /> <br /> Très bonne soirée
Répondre
A
En effet, il y a de bien jolies choses ! C'est coloré et plein de gaieté ! J'adore le sac sur la poignet de la porte, la forme et les tissus sont vraiment très sympa !!<br /> <br /> Je sens que tu vas encore faire des merveilles Marie.<br /> <br /> Gros bisous et très bel après-midi.
Répondre
L
Il faut que je le feuillette !!!
Répondre
C
Vu aussi chez mon libraire, je crois que je vais me laisser tenter. Belle nuit.
Répondre
S
Je suis tombée sur ce livre par hasard à Cultura et j'ai adoré!<br /> <br /> Un futur achat certainement car des sacs me font de l'oeil !<br /> <br /> Bonne nuit! Bises.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité