Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
3 février 2014

Mes nouveaux bébés.

Enfin, j'ai terminé de tricoter les vétements des deux bébés collins acheté à Martine léonard, mais entre temps, je lui ai recommandé ses deux nouveautés, des collins de 15 cm, les deux autres mesurant 20 cm.

j'ai trouvé sur E.BAY, ses deux jolis poupons, le plus grand et le  tout petit

fevrier 2014 001

fevrier 2014 002

fevrier 2014 003

fevrier 2014 004

fevrier 2014 005

 

Et voici, un modéle de martine Léonard, la campagne, monté sur un chassis de peintre.

fevrier 2014 006

fevrier 2014 007

Je viens de passe une semaine hyper active, les petits enfants, plusieurs jours et ce week end mes enfants.

Si une d'entre vous ,avez des idées pour habiller ses jolis bébés, pensez à moi.

J'ai vraiment galeré pour tricoter ses petits vetements, ils sont pourtant tout simple, mon bras droit ne marche pas comme je le voudrai, depuis que je n'ai plus de muscle pectoraux suite à mon foutu cancer,  je tricote 1/4 d'heure et je passe à autre chose!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Unos muñecos preciosos, yo siento debilidad por ellos .Feliz semana:-)
Répondre
N
voici un livre qui peut vous donner des idées pour habiller vos poupées " Mes vêtements de poupée" Véronique Chermette, Christelle Mercier collection le temps apprivoisé jeu de fil mais je pense que vous le connaissez<br /> <br /> Amitiées
Répondre
E
Là je me revois enfant, à 10-11 ans et je pense à nos enfances dans la même petite ville. Que du bonheur ces souvenirs.<br /> <br /> Tu t'es bien débrouillée malgré ton problème de bras. De toute façon, tu n'as pas à t'en faire, tu n'as pas à rendre le travail à une heure précise. Fait à ton rythme. Le résultat est charmant ! Bonne soirée.
Répondre
M
Bravo Marie, tu t'es bien débrouillée pour les petits vêtements, je prépare les vêtements pour les vacances, c'est ravissant. Bonne soirée Martine Léonard
Répondre
B
Ah quelle galère ce fichu crabe.Des bises,Marie
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité