Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
7 février 2014

FETE DE L'OURS A ARLES SUR TECH

Je vous presente ce merveilleux livre:les fetes de l'ours en Vallespir.

Patrimoine vivant de notre Vallespir, , en Catalogne, à l'extreme sud de la France, 3 villages  Arles sur tech, mon village, prats de Mollo et St laurent de cerdans ont conservés cette fete.

J'ai essayé de l'interpreter à ma façon.

fevrier 2014 012

fevrier 2014 013

L'ours et les chasseurs

  

fevrier 2014 014

fevrier 2014 027

fevrier 2014 028

Encore un souci, je n'arrive pas à aller chercher les pages de ce livre que je viens de scanner, je viens de les prendre en photo, mais c'est nul.

Je ne sais ce qui se passe!!!!!! dans le ventre de mon imprimante!!!!!!!!

des ouvrages terminait mais pas encore montés

fevrier 2014 019

fevrier 2014 020

Un modéle de Lili violette, je pense le monter en petit sac pour Rose.

et celui de Edouard, j'aime ses petits garcons tiraient du livre :un brin de nostalgie de Véronique enginger.

fevrier 2014 021

fevrier 2014 022

et un transfert de martine Léonard, il va finir en sachet de lavande.

 

Publicité
Commentaires
L
Tes pages sur l'ours sont superbes et je craque littéralement sur ton PCR.
Répondre
S
Encore et toujours de superbes ouvrages !!<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
spendide
Répondre
A
Encore de bien jolies choses Marie !!! J'adore tes jolis points de croix ! Belle idée ces petits sacs pour tes loulous !! C'est un transfert que tu as brodé, je ne rêve pas !!!! Bel effet, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end.
Répondre
F
toujours en admiration devant tes idées qui fourmillent dans ta tête <br /> <br /> j'aime beaucoup tes ouvrages terminés, j'ai hate de les voir monter<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> fanfan
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 924
Archives
Publicité