Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
7 février 2014

Les copines de martine Léonard

Voici les copines ,un modéle de Martine Léonard

Celui ci rélisait en 2012, au point de croix;

juillet 2013 187

et celui ci un tranfert à rebroder.

fevrier 2014 011

Rose m'a nommé ses meilleurs copines, dont Apoline, jeanne, Margaux et Héléna.

janvier 2014 032

j'attendais d'avoir Rose pour qu'elle me dise ou mettre les prénoms des copines;

fevrier 2014 008

Celui ci je l'ai monté sur un chassis de peintre.

fevrier 2014 009

fevrier 2014 010

Je vais pouvoir continuer à faire de jolis tableaux, Ma fille ainée Adélaide est en train d'acheter une maison dans notre village, Rose va enfin avoir sa chambre, ainsi qu'Edouard et une belle salle de jeux.

Aussi Bonne Maman a du boulot comme dit Rose!!!!!!!! pour remplir tout ses murs!!

 

Ce soir, je pars à la montagne avec mes enfants,et les petits, celà va me faire du bien, je vous souhaite à toutes un joyeux week end.

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique... Adélaïde<br /> <br /> les poupées et les dentelles d’Adélaïde (blog)
Répondre
A
C'est magnifique... Adélaïde<br /> <br /> les poupées et les dentelles d’Adélaïde (blog)
Répondre
N
c'est trop beau je revien voir ces si jolies petite fille......;<br /> <br /> bisous du soir...<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
F
Magnifique! Je suis fane de ces petites poupées. Tes broderies sont super joli. Amuses toi bien.
Répondre
G
A croquer comme toujours les réalisations de Martine.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carine
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité