Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
23 février 2014

Le joliron

Terminait ce joli panier, 2 autres sont en projets.

Tres sympa à réaliser.

fevrier 2014 133

fevrier 2014 135

fevrier 2014 137

fevrier 2014 138

fevrier 2014 142

fevrier 2014 144

La cloison à l'intérieur.

fevrier 2014 147

fevrier 2014 149

Le prochain, que je broderai avec le meme motif

fevrier 2014 150

et celui ci, sur le couvercle, je broderai un chaperon rouge au point de tige.

Publicité
Commentaires
N
quel beau panier j'aime beaucoup les tissus sont beaux aussi....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
C
vraiment superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
L
Il est superbe ce joliron, j'adore !!!!<br /> <br /> Et ce tissu PCR, où l'as-tu trouvé ???<br /> <br /> Il me plaît beaucoup !!!!<br /> <br /> Bise et bonne soirée.
Répondre
N
toujours superbe ce que vous faites ; je suis fan <br /> <br /> J'attends le sac rond avec le petit chaperon rouge avec impatience<br /> <br /> amitiés
Répondre
E
J'aime bien les sacs ronds pour certaines choses. En tissu, c'est très doux. Tu travailles toujours autant. Tu as plein d'idées dans la tête. J'espère que tout le monde va bien chez toi, les petits enfants aussi. Le printemps arrive (mais il a fallu se battre contre les rhumes aussi). Bonne continuation et bonne fin de dimanche. Bisous.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 823
Archives
Publicité