Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
24 février 2014

Piou sur mon fil

 

Méli'sPiou

 

 

fevrier 2014 153

Mélilotus vient de m'envoyer un mail, je me suis inscrite à son challenge, un oubli de ma part, je vous poste donc mes petits oiseaux ,je viens juste de terminer celui ci  dessus pour Rose.

 

fevrier 2014 154

 

Bonjour !

Nous sommes le 23 février...

C'est le premier rendez-vous du...

 

Nous sommes 50 à avoir craqué sur les tout mignons pious de Mélilotus et à avoir "pioupiouté" chacune de notre côté pour faire partager notre interprétation d'un modèle de la petite Reine des Pious !

Un clic sur le nom des blogs

et nous découvrirons

la réalisation de chacune...

Juliecrochfil

NeverendingCraft

Coeur de Freesia

Les doigts de Cathy

Chez Marie Fil

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont spendides bravo marie bisouss
Répondre
N
Ouah ! super, il est au chaud celui-là !!! Veinard !
Répondre
J
Super jolis ces petits pious !!!
Répondre
G
Trop beaux ces pious .<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Carine
Répondre
L
Super sympa ces pious !!!!!
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité