Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
13 mars 2014

Francoise et Marie Françoise

Françoise reçoit sa cousine marie françoise qui revient de Russie.

mars 2014 018

mars 2014 020

mars 2014 021

Ma poupée Francoise acheté sur E.BAY: c'est une réédition faite en 2000. Je n'aime pas sarobe en velours noir, mais avec tout ce que j'ai trouvé presque 200 patrons de coutures depuis les années 1950   sur le site poupees-poupons.affinitiz.net, et des modéles en tricot, plus d'une 50!!!!!!!!!!

je vais bien les garder, on ne sait jamais, peut etre que Rose s'en servira!!!!!!

mars 2014 019

mars 2014 017

Modéle acheté chez http://www.kitmania.com/, les modéles sont génial, tres bien expliqué.

Un autre site, ou vous trouvez  aussi  de tres jolis modéle:http://www.doll-knitting-patterns.com/,mais les explications sont   en anglais.

mars 2014 016

mars 2014 015

mars 2014 014

mars 2014 010

La lingére de Sylvie Castellano, je l'ai monté assez grande de quoi m'en servir quand je voyage!

mars 2014 022

Publicité
Commentaires
B
La lingerie de Sylvie est issu de quel livre, une fiche ?? merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
B
tu pourrais agrémenté la petite robe foncée avec des rubans,galons,boutons!<br /> <br /> j'ai aussi broder cette magnifique grille!<br /> <br /> superbe la tienne!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Waou.... que c'est beau!<br /> <br /> Isaela
Répondre
N
elles sont belles toutes les deux on dirait Emilie de M&T la petite blondinette elle est adorable aussi je pense que la robe noire de françoise est un modèle modes et travaux aussi un modèle pour les fêtes de Noël il me semble.... je suis collectionneuse de poupée je couds et je tricote ..; la brdoerie est magnifique.... <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Noëlle Marie.
Répondre
N
elles sont belles toutes les deux on dirait Emilie de M&T la petite blondinette elle est adorable aussi je pense que la robe noire de françoise est un modèle modes et travaux aussi un modèle pour les fêtes de Noël il me semble.... je suis collectionneuse de poupée je couds et je tricote ..; la brdoerie est magnifique.... <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Noëlle Marie.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité