Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
18 mars 2014

Il est l'heure d'aller se coucher.

Hier, journée cartonnage chez Josianne.

Le 1° petit lit pour mes poupées.

mars 2014 023

 Voici donc ma petite famille préte pour aller se coucher.Pour l'instant, je n'ai qu'un lit!!!!!!!!je pense en refaire un 2°, celui là,je le mettrai en peinture ,bleu comme la petite armoire, je pense qu'il existe un enduit pour mettre sur le carton, pour pouvoir peindre ensuite.

mars 2014 025

 

 

mars 2014 026

mars 2014 028

mars 2014 029

Je  me demande si ce poupon, ne serait pas michel de Modes et travaux.Il y a  ecrit : 40, un sigle,  france

 

Les 3 poupons et Marie Francoise, je me suis servie d'un patron de mai 1978

 

 mars 2014 036

mars 2014 030  mars 2014 035

Je vous joint les patrons, celui ci :janvier 2005

mars 2014 031

mars 2014 034

Mars 1977 pour la robe de chambre, à l'apoque c'était du courtelle!!!!!

 

mars 2014 033

Et voici ma petite famille de bébé collins, il y en a de toutes les tailles, de 20 cm, à 11 cm.

 Il va falloir que je finisse mon ménage, richard (mon mari)rentre de Russie samedi soir  pour 6 jours,demain: MENAGE

Publicité
Commentaires
E
C'est dommage, j'ai jeté il y a quelques mois le baigneur que j'avais eu quand j'avais 3 ans (en 1956), il n'avait plus de tête. J'ai eu mal au coeur, il m'a suivi dans tous mes déménagements.
Répondre
N
je reviens voir les beaux enfants et le beau travail du lit!! jene me lasse jamais des jouets et des poupées c'est ma passion....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Mraie
Répondre
C
sympa ce petit lit qu'est ce qu'elles sont gâtées tes poupées hihi. Biz et bon dimanche. Fab
Répondre
B
ils sont adorables avec leurs pyjamas,trés jolis tissus!<br /> <br /> tu as une belle collection de poupons mais ils vont prendrent froid,vite des petits vétements!<br /> <br /> bises
Répondre
M
ouh là!!! il va y avoir une sacrée bataille de polochons pour savoir qui va profiter de ce joli lit cette nuit!!!<br /> <br /> Marie, tu as du pain sur la planche, si tu veux coucher toute cette marmaille!! heureusement, ils font moins de bruit que les vrais !! ;) ;)<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité