Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
3 avril 2014

L'Amitie

Tout d'abord, je voulais vous présenter la merveilleuse surprise que j'ai reçu il y a quelques jours de la part de Fanfan.

Un petit trousseau en tricot pour mes bébés collins.joliment emballé dans un petit sac à craquer, et le petit coeur Amitié de Sylvie Castellano.

Merci Fanfan, j'ai été tres touché.

Voici son blog, http://souvenirsbrodes.canalblog.com

avril 2014 007

avril 2014 008

avril 2014 005

avril 2014 009

avril 2014 010

Et voici, la pochette ou se trouvait toute la layette, le coeur et la jolie carte de Paris.

avril 2014 001

Et maintenant un peu de mes ouvrages,

Deux  points  de croix du livre de Véronique Enginger, celui en dessous, je vais lui rajouter une petit fille plus petite , ce sera rose, Edouard, son cousin Maxence, et ses deux cousines.

avril 2014 011

 

 

 

avril 2014 012Je n'arrive plus à ecrire sous l'image, demain, je vous montrerai mes poupées.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
fanfan est une adorable copinaute avec le coeur "sur la main"<br /> <br /> tes broderies sont craquantes,j'adore véronique enginger!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Encore des merveilles Marie !!<br /> <br /> Fanfan est très douée et elle fait de très jolies choses, elle sait tout faire comme toi, vous formez un bien joli duo les filles ! Félicitations à toutes les deux !<br /> <br /> Bisous et très bon week-end.
Répondre
L
Fanfan a des doigts de fée. C'est très joli !!! Et très sympa de sa part.<br /> <br /> Tes "enfants" brodés sont très mignons.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
C'est adorable .<br /> <br /> Carine
Répondre
S
Superbe ce petit trousseau !!!<br /> <br /> Tes broderies sont superbes<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité