Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
5 avril 2014

Tout d'abord un petit point de croix de Sylvie

Tout d'abord un petit point de croix de Sylvie castellano , une poupée ARI en bleu ciel couleur que je n'avais pas dans mes poupées.

avril 2014 013

 

Un tricot de modes et travaux de Février 1977 .

avril 2014 014

avril 2014 024

 

Le bébé Corolle d'Edouard, j'ai mis un petit ruban pour le bonnet, Edouard l'enlever sans arret.

Ce midi nous fétons l'anniversaire d'Edouard qui a eu 2 ans hier.

La tenue pour le bébé de Rose n'est pas terminait, il lui manque un chausson.

avril 2014 017

avril 2014 026

 

Merci à Noelle Marie qui m'a gentiment conseillait sur l'achat de livre sur les baigneurs et poupées, celui ci ;une vrai bible,il me sera tres utile pour les brocantes.

avril 2014 021

 

J'avais oublié de vous monter le magnifique cadeaux que Richard m'a ramené de Russie, 15 poupées Russe, entierement peinte à  la main, l'on dirait de la dentelle.   

avril 2014 022

Publicité
Commentaires
C
craquantes ces poupées ainsi que la petite broderie. Belle journée à toi Fab
Répondre
N
bon et doux anniversaire à ton petit poussin c'est du pur bonheur profite bien++++<br /> <br /> tes tricots sont très beaux aussi... les tricots modes et travaux que j'aime particulièrement vont parfaitment à ton bébé j'aime beaucoup cette tenue <br /> <br /> tes poupées russes sont superbes.... <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
N
bon et doux anniversaire à ton petit poussin c'est du pur bonheur profite bien++++<br /> <br /> tes tricots sont très beaux aussi... les tricots modes et travaux que j'aime particulièrement vont parfaitment à ton bébé j'aime beaucoup cette tenue <br /> <br /> tes poupées russes sont superbes.... <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
G
Toujours aussi craquantes ces poupettes .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
tout est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joyeux anniversaire à ton petit Edouard !!!!!!!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 924
Archives
Publicité