Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
24 avril 2014

Un joli cartonnage

Encore un modéle de Sylvie Castellano, celui ci vient du livre :l'atelier de brodeuse.

Sylvie l'a nommée :Des fils par milliers.

avril 2014 086

avril 2014 087

avril 2014 088

avril 2014 089

Et voici mon 4° casier pour y ranger mes patrons, ou grilles.

avril 2014 090

avril 2014 091

Commande reçu samedi matin :chez entrez sans frapper.

avril 2014 085

 

Je voulais vous signaler, que le blog : SOUVENIRS BRODES ne peut plus etre alimenter par FANFAN.

Elle ne peut plus acceder à son blog, pour diverses raisons, aussitot que son nouveau blog fonctionne, je vous mettrai le lien.

Je pars à Perpignan(,un peu de shopping) et demain cours de cartonnage: les pots  Digoin de Sylvie Casyellano.

Publicité
Commentaires
Z
Ma-gni-fi-que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !
Répondre
E
Ohhhhh tout magnifique!!!!!!!! Bravo!!! Enza xxx
Répondre
I
Bravo Marie , j'adore !!<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Tes cartonnages sont magnifiques, et les nouveaux tissus un régal.<br /> <br /> depuis que je retravaille j'ai ne fais plus grand chose.<br /> <br /> Où as-tu trouvé ton tissu avec le modèle de couture, il me plait beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée Marie et encore bravo pour tes réalisations.
Répondre
C
Bravo pour ces nouvelles réalisations. Tu nous enchantes. Belle soirée.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité