Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
28 avril 2014

La cousette panier.

Voici ma cousette panier,

avril 2014 118

Cette cousette demande un long travail, j'ai galéré pour faire la bordure au crochet,

Le jeffitex je l'ai coupé d'une seule piece, mais en lui faisant 2 entailles au cuter au niveau de la pliure, ma pochette se plie donc facilement.

avril 2014 119

avril 2014 120

avril 2014 125

avril 2014 122

 

avril 2014 126

Merci Cécile  , beaucoup de ses  ouvrages me font  penser à ma grand mére.

Je  m'apercois que mon papillon n'est pas encore sec, en le posant, je me suis piqué le doigt, et évidemment, j'ai saigné  si celà se voit ,je mettrai un intitiale ancien.

 

Publicité
Commentaires
J
Joli comme tout - BRAVO
Répondre
C
Sublimeeeeeeeeeeeeeeeee, tu es plus rapide que l'éclair !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
C
cet spendide bisous
Répondre
A
Vraiment superbe Marie, félicitations.<br /> <br /> Gros bisous et très belle semaine.
Répondre
N
quel magnifique travail et j'aime ta petite bordure au crochet cela donne un joli côté retro à ton ouvrage!!!<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 787
Archives
Publicité