Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
8 mai 2014

Le monde des poupées;

Merci à fanfan qui m'a encore gatée, j'aime ses couleurs ,la tenue pour:

Francoise aux sports d'hiver:un modéle de modes et travaux de nov 1954.

Elle a emprunté les chaussures de Jean Michel, pas évident de trouver des chaussures de montagne!

mai 2014 046

 ainsi que les petits vétements pour mes bébés collins.

mai 2014 045

J'ai terminait un tricot :culotte bouffantes et le gilet, un modéle de modes et travaux de février 1956, mais dommage, trop grand pour Michel, ce sera donc pour le bébé Corolle de Rose.

mai 2014 044

Le tenue de Michel pour aller promener, un modéle de Avril 1961.

J'ai utilisé un vieux tissus de maman, elle avait utilisé ce tissus pour refaire un berceau, il en restait un beau morceau ,jamais utilisé, je pense pouvoir faire encore une petite robe.

mai 2014 043

mai 2014 039

Pas mécontente du résultat, je débute dans ce genre d'ouvrage!

mai 2014 038

mai 2014 040

mai 2014 041

mai 2014 042

Plus d'imprimante, elle m'a laché, je viens d'en racheter une nouvelle, mais pas compatible avec ma tour, dés que mon beau fils aura un moment, nous racheterons une tour!

Mais le déménagement approche pour ma  fille Adélaide ,soit le 18  Mai ou le 25,  Rose et Edouard habiteront à  200 métres de chez nous. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
De très jolies tenues pour tes poupons, superbes !!<br /> <br /> Tu dois être aux anges de savoir que tes petits vont être si près de toi ! A l'heure qu'il est le déménagement doit être presque terminé, alors bonne installation à eux dans leur nouvelle maison.<br /> <br /> Gros bisous Marie et très belle journée
Répondre
B
Je craque bien sûr sur le tissu! Et pour un début, tu te débrouilles comme une "vraie chef". Bravo!
Répondre
T
Trop joli!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Teresa
Répondre
B
ces tenues sont si belles,je t'envie d'avoir tous ces beaux vetements pour tes poupons!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Coucou cette Geneviève là habite dans l'Allier et c'est vrai que je suis ton blog de loin amitiés geneviève03
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 956
Archives
Publicité