Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
14 mai 2014

La pochette Palmi, et lili violette

voici la pochette Palmi,

un  modéle de cécile c'est facile acheté au salon de l'aiguille en féte.

mai 2014 087

mai 2014 088

mai 2014 089

 

Un modéle de Lili violette, un peu transformé pour en faire une banniére.

 

mai 2014 047

mai 2014 048

mai 2014 049

Pour les fans de poupées, voici ce que j'ai acheté pour Rose, une promo chez amazone 20% sur les poupées et poupons corolle.

mai 2014 050

mai 2014 079

J'ai les petits depuis hier matin, en allant chercher les petits, je suis donc passé chez Joelle Tissus: elle fete l'anniversaire de son magasin du dimanche 18 mai au samedi 24  mai de 9h à 12h et de 15h à 19h,toujours de tres bonnes promotions.

 

  Ce midi nous avons décidé de faire un pique nique au bord du Tech, à 200 m, l'aventure pour Edouard, A renouveler!!!

 je remets sur canal bol, il y manque des photos!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est toujours aussi joli, bravo Marie !<br /> <br /> Rose doit être ravie par cette jolie collection de poupée !<br /> <br /> Ah c'est l'aventure pour tes petiots, ils devaient être heureux comme tout.<br /> <br /> Gros bisous marie et très belle journée.
Répondre
I
Bravo Marie pour cette belle pochette et pour la banière avec la lapinette. Bonne continuation et à bientôt.
Répondre
M
Superbe ta pochette, et j'aime aussi beaucoup la bannière.<br /> <br /> Quelle joie cela a dû être pour tes petits enfants de pique-niquer au bord de l'eau.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
comme toujours, j'admire ta vitesse d'execution !!!<br /> <br /> ta bannière lili violette est superbe! je n'ai jamais brodé cette créatrice,ça me donne envie...<br /> <br /> tes petits enfants ont bien de la chance, je suis sûre qu'ils adorent venir chez toi..;)<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
L
Cette pochette est superbe. J'adore... Bonne journée
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité