Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
21 mai 2014

La reconnaissance,

Quel plaisir de lire ce matin dans mes mails, le gentil mot de Sylvie castellano (des histoires à broder)au sujet de mon blog

 

Un bravo tout spécial à Marie qui réalise de vraies merveilles, allez vite faire un petit tour sur son blog Marie Fil...

Allez voir son sites :histoireabroder.canalblog.com

Celà fait du bien d'avoir de temps en temps des compliments ,ce qui n'est pas le cas dans mon club,hier celà a été ma féte!!!!!!!!!!!  

 

Les petits faisant la sieste, je vous montre donc mes   poupées habillées pour le printemps, pas de chance aujourd'hui, temps tres moche.

mai 2014 100

mai 2014 098

 Marie Francoise porte une robe  de modes et travaux de nov 1960,au départ, je l'avais faite pour Francoise, mais un peu trop grande.

mai 2014 099

Et voici Emilie, avec une robe de modes et travauxde voir de juin 72, j'ai encore le bob à faire.

La  prochaine robe devrait etre pour francoise.Mais je pense qu'elle est un peu plus mince que les autres poupées de Modes et travaux.

Je vais réveiller les petits, 

20 nouveaux abonnements à mon blog depuis le 1° mai, Merci à toutes,  je vais essayer de continuer à vous mettre de jolies choses, en ce moment, je fini un ouvrage des brodeuses parisiennes que je vais monter en cartonnage le pot à ficelle, j'ai commencé la trousse dalhia de Cécile.

J'ai commandé le dernier ouvrage proposé par cécile,

SUPERBE!

 

 10

 

11

 

12

Publicité
Commentaires
A
Je te recommande de ne plus aller dans ce club de méchantes filles, je suis sure que tu peux former une autre équipe avec d'autres nanas plus aimables !<br /> <br /> Regarde tous les mails de soutien.<br /> <br /> Bisou à toi.
Répondre
M
BONNE RANDONNEE ne t'occupe pas ces femmes-là ne méritent pas qu'on se morfonde pour elles ! et encore une fois BONNE FÊTE DES MERES ! bisous
Répondre
A
Tes tenues sont vraiment adorables, bravo Marie !<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour "Des Histoires à broder", c'est tout à fait mérité ! Tu es passionnée et très douée, bravo !<br /> <br /> Bon courage et surtout n'écoute pas les mauvaises langues ! <br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.
Répondre
A
Super jolies ces poupées bravo bravo !!!
Répondre
A
Super jolies ces poupées bravo bravo !!!
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité