Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
25 mai 2014

La Cousette dalhia.

Je vous souhaite à toutes une tres bonne féte.

 

 La pochette :cousette dalhia de cécile facile est terminait.

  Pour pouvoir m'en servir, j'ai modifié l'interieur, j'ai remis une bonne couche de molleton, et elle va me servir pour mes lunettes de soleil.Elle va donc rejoindre mon sac à main.

mai 2014 109

mai 2014 108

mai 2014 110

mai 2014 112

 

Merci pour tout vos soutiens,que ce soit par vos commentaires, téléphone ou mail  personnelle ; celà m'a fait du bien,vous avez été toutes tres gentilles, un grand  MERCI.

  un merci particulier au commentaire de "  Mariearles" au moins c'est tres clair! ( la personne qui veut que je parte de mon club),il faut le lire   dans les commentaires sur le club mariefil.

Publicité
Commentaires
C
Je ne vous connais que par votre blog que j'apprécie beaucoup et quoiqu'il se passe, je trouve regrettable que certaines s'en servent pour "y laver leur linge sale". Tous ces règlements de comptes ne nous intéressent pas!<br /> <br /> Je vous souhaite de continuer encore longtemps à nous montrer vos belles réalisations.<br /> <br /> Ne vous laissez pas décourager !<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
magnifiqueeeeeeeeeeee travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
I
C'est encore très beau, oui continue de nous faire partager tes merveilles.<br /> <br /> Bonne fête et bon dimanche.<br /> <br /> Isa
Répondre
I
très joli travail, cette pochette est une petite merveille, <br /> <br /> bonne fête à toi aussi, douce journée, bisous
Répondre
M
Ta cousette dalhia est magnifique.<br /> <br /> Continue de nous faire de belles choses, ce n'est que tu bonheur.<br /> <br /> Bon dimanche et une Très bonne fête des mères .<br /> <br /> Bisous Marie.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité