Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
25 mai 2014

Quelle belle surprise!!!!! pour la fete des méres.

Ce matin, je suis partie à Estagel, chercher Charlotte ma 2° fille qui est sortie de l'hopital hier( on lui a arraché ses 4 dents de sagesse) elle n est pas en état de conduire, et voulait venir voter, elle va rester  cette semaine avec moi.

Arrivée à la maison que vois je sur ma terasse ce joli landeau de poupée  

Adélaide, ma grande, a déposé ce landeau en allant chez les beaux parents pour la fete des méres,evidemment je n'étais pas là!!!!!!

Elles m'ont fait un superbe cadeau, depuis le temps que je cherche sur e.bay et le bon coin, charlotte m'a dit, ce sera ta fete des méres, et ton anniversaire qui est la semaine prochaine.

Charlotte m'a dit :  celà n'a pas été facile de  trouver  un landeau  en tres bonne état.

Il est nickel.

mai 2014 117

J'ai hate de jouer avec Rose, et Edouard qui viennent passer la semaine chez moi, les parents  signent l'achat de leur maison cette semaine à Arles, à 200 m de chez moi.

J'ai les petits la semaine  d'apres  ,   la nounou  est absente toute la semaine.

Il faut donc vite que je fasse le drap de dessous, la taie d'oreiller et le drap, puis ce sera autour de l'edredon.

mai 2014 118

mai 2014 116

mai 2014 121

Michel est tres à l'aise, voyez le drap comme il est joli, dommage je n'ai pas la taie d'oreiller.

je vais faire un petit point de tige pour la taie.

mai 2014 122

 

Et voici Emilie prete pour aller à deauville, un modéle de la boutique modes et travaux de juin 2011

mai 2014 115

mai 2014 113

Francoise a un souci avec une chaussette, elles sont pourtant toutes neuves, l'une d'entre elle descend! Je m'apercois que celle de Marie francoise aussi.

Charlotte m'a demandé de lui faire des rideaux pour sa nouvelle cuisine, et je m'attends à ce que adélaide me demande de faire rideaux, etc pour sa nouvelle maison.

Je ne vais pas encore chomer, entre les petits enfants, et les copains qui vont aider aux déménagements, il va y avoir de l'animation à  la maison pendant quelques jours. Ce qui n'est pas pour me déplaire, celà me rajeunit ,j'aime avoir du monde autour de moi.   

 Merci aux 3 nouvelles abonnées d'aujourd'hui 

 

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe!!! Je vois que nous avons les mêmes occupations: petits draps, édredons et taies d'oreiller! Quel beau cadeau, tes filles sont très attentionnées.
Répondre
E
Un landau presque neuf, c'est un joli cadeau. Il ressemble à celui que j'ai eu pour ma fille Delphine en 1977. J'espère que ta fille va mieux après son opération des dents de sagesse. Nous sommes rentrés d'Irlande et du Nord samedi dernier. On reprend petit à petit notre petit train train quotidien. Passe un bon week end.
Répondre
M
Très beau landau, en parfait état. Tu as été gâtée .<br /> <br /> Comme toi, je ne compte plus les rideaux que j'ai faits pour ma fille et mon fils (10 fenêtres chez lui, avec pour la moitié, rideaux et double-rideaux) C'est la rançon quand on sait coudre, mais c'est du plaisir. Ta famille M&T est adorable.<br /> <br /> Bisesm
Répondre
A
Tes filles t'ont fait une très belle surprise, il est très beau ! Je sens que tes ptits coeurs vont bien s'amuser avec leur Mamie ! Elles sont très belles tes poupées.<br /> <br /> Tu vas avoir de nombreuses activités et du monde, en effet, rien de mieux pour avoir la pêche ! Bon rétablissement à ta fille, ce n'est pas facile les premiers jours.<br /> <br /> Gros bisous et très belle semaine.
Répondre
I
Très belle surprise ;)<br /> <br /> Je vois qu'il y a beaucoup de travail en perspective, bon courage ;)<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bises
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité