Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
5 juin 2014

Un peu de nouvelles,

Depuis 15 jours, des journées bien remplies, la maison est tres animée, ma fille ainée Adélaide est ici depuis 8 jours avec marie et enfants, le week end, c'est Charlotte et son copain.

Ils emménageront dans leur maison, sitot la cuisine prete, et les chambres terminaient,je garde mes deux petits la journée pendant que les parents travaillent à perpignan.

Il reste la période de la sieste, et le soir pour broder un peu.

J'ai terminé un petit point de croix pour Edouard, il m'a demandé des petits lapins, mais catastrophe, je venais de coller l'ouvrage sur la toile à peindre, aussitot, il a crayonné avec un feutre  violet, impossible à enlever, j'ai donc rajouter avec l'aide de rose des petits personnages achetés chez http://www.butterflycouture.fr/,

Voici donc le tableau d'Edouard,

juin 2014 001

Une grille trouve sur pinterest,(toujours des petits lapins pour Edouard.) :http://www.pinterest.com/chezmariefil/grille-de-points-de-croix

juin 2014 011

juin 2014 012

 

Et voici la broderie terminait du challenge Virginia  de cécile facile :http://www.facilececile.com/archives/p10-10.html

reste le montage,

juin 2014 005

juin 2014 006

 

juin 2014 007

juin 2014 008

 

juin 2014 009

 

Rose et Edouard, le jour du déménagement dans leur jardin.

mai 2014 178

  A bientot,  Marie

Publicité
Commentaires
L
bravo c'est une belle réussite<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
Très jolies tes broderies !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
magnifiques broderies et très belle compagnie !!!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
C
en effet ca a l'air plein d'animations par chez toi.. profite bien. Belle journée à toi Fab
Répondre
I
Toutes ces broderies sont adorables<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité