Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
1 juillet 2014

J'apprends à lire

En rangeant mon atelier, j'ai retrouvé ce modéle, il  restait encore pas mal de travail.

J'ai du le commencer il y a quelques années, Adélaide a eu 33 ans vendredi !

Rose est ravi ,elle va le mettre dans sa salle de jeux.

juillet 2014 011

Deux revues achetaient hier .

Le  magazine créations point de croix de juillet,encore un joli modéle 

juillet 2014 009

Et" il était un fil" 5 modéles de petits enfants de Charline Ségala.

juillet 2014 010

Location:

Il  me reste deux semaines à louer pour mon appartement situé au rez de chaussée chez moi du 19 juillet au 2 aout 2014.Une remise vous sera proposée.

J'habite dans les pyrénnées orientales à Arles sur tech, 40 km de Perpignan, et d' Argeles,   25 km du Perthus, frontiere Espagnol..     ville-arles-sur-tech.fr

  pour de plus amples renseignements ,envoyez moi un mail "contactez l'auteur"

 

Le jardin de la location;

juillet 2014 008

La cuisine, un séjour et deux chambres.

juillet 2014 003

J'ai toujours ma petite famille chez moi, mes journées sont bien remplies,pas de temps pour broder.

Bonnes vacances à toutes.

                               Marie

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, très joli modèle. Dans quelle revue le trouver ? merci de l'info.MCL
Répondre
E
Adélaïde a 33 ans depuis peu et mon fils a eu 33 ans le 23 décembre dernier. Ils sont du même âge à peu près. Il devait naître le 14 janvier 1980.
Répondre
A
Je n'arrive pas à laisser de commentaires sur ton article du 8 Juillet, je ne sais pas pourquoi !!!! Comme ça marche sur ce post, j'y vais de bon coeur !<br /> <br /> Très mignonnes ces petites tenues pour tes poupées et tes petites croix sont une fois encore, vraiment superbes !<br /> <br /> Félicitations à toi et Fanfan, pour vos merveilles.<br /> <br /> Belle récolte de champignons !<br /> <br /> Gros bisous et très belle semaine ensoleillée.
Répondre
A
C'est vraiment un très bel ouvrage, quelle finesse, je comprends que ta petite Rose l'ait tout de suite adopté !<br /> <br /> Elle est très jolie ta location, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu pourrais organiser des stages créatifs, je suis certaine que tu aurais beaucoup de succès Marie.<br /> <br /> Avec du retard un très bel anniversaire à ta fille.<br /> <br /> Gros bisous et très bel et heureux été, à toi et ta famille.
Répondre
P
Magnifique broderie !<br /> <br /> belles vacances en famille
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité