Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
8 juillet 2014

Deux tableaux enfantins

Le I° tableaux est un modéle de Sylvie Castellano, "Une histoire de filles " N° 5, je l'ai monté comme un petit tableaux, la petite fille en bleu, je l'ai acheté chez Charline Ségala :"Carnets de broderie"

les petits collins , le plus petit, est habillé par Fanfan, cadeau reçu hier matin, trop beau avec sa collerette en dentelle.

 le plus grand ,un tricot Bambino été 1929, Bambino est le petit frére de la poupée Bleuette.Merci à Marie Noelle qui m'a offert le cahier de Bambino 1928 - 1960, un régal, les modéles vont pour les collin's de 20 cm.

 

juillet 2014 026

juillet 2014 025

juillet 2014 024

juillet 2014 027

juillet 2014 028

Le petit gilet blanc egalemnt offert par fanfan.

Je vais vite lui tricoter une barboteuse.C'est le bébé d'Edouard.

juillet 2014 029

 

Un air de campagne : les petits fermiers, un modéle de Véronique Enginger dans création point de croix Mai/Juin.

juillet 2014 020

juillet 2014 021

 

Et voici mes girolles, une petite rando de 3h, je ne suis pas revenue bredouille, ce soir les petits enfants vont se régaler.

 

juillet 2014 031

Publicité
Commentaires
M
Merci MarieFil pour ta petite visite... Tu habites une belle région, un peu loin aussi de chez moi tu as raison... Tes petits enfants doivent se régaler dans ton univers de poupées, il y a le choix, et puis de bien jolis ouvrages sur ton blog, les mimines ne doivent pas se reposer beaucoup... Bon après midi et au plaisir de nos croisades. Kenavo !
Répondre
E
J'aime bien la présentation de tes oeuvres en tableaux. Tu comptes te reposer un peu durant les vacances ? Je sais que c'est un régal pour toi aussi je doute que tu arrêtes un peu... Bon été Marie Martine.
Répondre
B
Tout cela est ravissant, empreint d'un petit air d'autrefois, celui où mes grands mères prenaient le temps pour leurs petits enfants... J'aime beaucoup tous les petits tableaux et les giroles, hum ! Un régal ! Les petits colins, une merveille...
Répondre
M
Voilà de biens jolis tableaux , chère Marie, pleins de douceur et de poésie. ..bravo pour ces deux belles créations ! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Le tissu d'encadrement de cet air de campagne est tout simplement idéal !<br /> <br /> et l'épouvantail...Charmant !<br /> <br /> j'adore les toutes petites poupées qui sont en-dessous, petite je me serais damnée pour une !
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité