Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
6 août 2014

Cendrillon de Lili Violette

Voici Cendrillon, un modéle de Lili violette.

  il me manquait 2 fiches  de chez de http://www.mereenfille.fr/,je les ai reçu samedi,

P1050059

P1050060

P1050061

P1050056

Modéle ou je lui ai rajouté des perles , un ruban  de tulle ,un morceau de tulle et un petit noeud.

P1050063

J'ai enfin terminé la veste pour Marie francoise,

 

P1050057

P1050064

Et voici mon sac de plage que je viens de terminer, je vais le remplir et aujourd'hui, une journée plage, temps superbe et pas d'enfants, ni de petits enfants 

 

Tres bonnes vacances à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
De jolies broderies et une petite veste vraiment très belle, très jolies finitions, elle est chic ta poupée, bravo !<br /> <br /> Félicitations pour ton joli sac de plage. Tu es toujours aussi productive, tu es impressionnante Marie !<br /> <br /> Gros bisous et très belle semaine.
Répondre
E
Bonjour Marie Martine,<br /> <br /> Ce sont les vacances mais tu n'arrêtes pas. Tu nous fais rêver dis donc.<br /> <br /> Tu sais qu'il y a eu une tornade à LANDRECIES ! Ton ancienne maison a été touchée. Je te mets le lien vers la vidéo, J'espère que les gens qui y habitent vont réparer facilement. (c'est un médecin et sa femme qui y habitent). Passe encore un bon mois d'août.<br /> <br /> <br /> <br /> http://videos.tf1.fr/infos/2014/mini-tornade-a-landrecies-je-n-ai-jamais-vu-ca-8465474.html
Répondre
E
Bonjour Marie Martine,<br /> <br /> Ce sont les vacances mais tu n'arrêtes pas. Tu nous fais rêver dis donc.<br /> <br /> Tu sais qu'il y a eu une tornade à LANDRECIES ! Ton ancienne maison a été touchée. Je te mets le lien vers la vidéo, J'espère que les gens qui y habitent vont réparer facilement. (c'est un médecin et sa femme qui y habitent). Passe encore un bon mois d'août.<br /> <br /> <br /> <br /> http://videos.tf1.fr/infos/2014/mini-tornade-a-landrecies-je-n-ai-jamais-vu-ca-8465474.html
Répondre
I
très jolies ouvrages, <br /> <br /> le sac est magnifique<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
C
wahouuuuuuuuuuuu encoreee des petites merveilles !!!!!!!!!! des splendeurs !!!!<br /> <br /> profite bien de ces petits moments<br /> <br /> bisoussss
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité