Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
13 août 2014

Des nouvelles de Marie

 P1050072

 

Un point de croix de C.mon monde brodait sur une toile 14 fils, pas encore d'idée pour le montage, soit un coussin, soit dans un cartonnage!

 P1050067

 

Une grille de Lili violette, je n'y comprends rrien, elle est bien dans le bon sens dans mon fichier!!!

Montage soit une boite en jeffitex,soit un pochon ou la couverture pour un cahier!

 P1050066

J'en profite d'avoir les 2 canets de santé pour bous montrer celui de Rose et d'edouard

P1050049P1050050

 Rose et Edouard lors d'une séance de broderie.

Rose se débrouille bien, le pauvre Edouard a du mal à tenir l'aiguille!!!

 

 

Lundi soir, qu'elle ne fut pas notre suprie avec les enfants, lorsque nous avons vu notre ancienne maison dans le Nord à la Télévision au 20 h


C'est bien triste de voir  cette jolie maison se faire souffler comme une simple botte de paille.

56108432_B973328012Z

322064821_B973319987Z

  les arbres centenaires du parc sur la rue

951204318_B973328012Z

  le mur d'enceinte de la propriété

http://videos.tf1.fr/infos/2014/mini-tornade-a-landrecies-je-n-ai-jamais-vu-ca-8465474.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Le point de croix donne de bons résultats. C'est difficile pour un petit enfant de tenir une aiguille. Mais ça viendra. Pour ton ancienne maison, j'espère maintenant que ça s'arrange. Bon week end Marie.
Répondre
A
Tes petits ont la chance d'avoir un excellent professeur !!! On sent qu'ils sont très concentrés, félicitations à Rose et Édouard. Très jolis ouvrages, bravo Marie !<br /> <br /> Quel triste climat nous avons !<br /> <br /> Gros bisous Marie et très agréable semaine.
Répondre
S
J'aime beaucoup tes petits Chaperons Rouges !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
B
les mystéres, c'est mieux ainsi!!
Répondre
B
tiens la petite fille au fichu rouge a la téte sur le coté!!<br /> <br /> les ystéres de l'outil informatique!<br /> <br /> tout est ravissant comme d'habitude!<br /> <br /> bon 15 aout<br /> <br /> bises
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité