Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
11 septembre 2014

Les belles lettres de LEA

Ca Y est, je l'ai reçu hier midi,

Je l'attendais ,il est superbe comme tous les livres de LEA.

Il était dédicacé, et accompagnés de jolis surprises,

P1050128

 

J'ai aussitot préaprer pour faire ma premiére lettre,   le R de Rose, puisque son anniversaire est le 19 septembre.

P1050129

J'ai donc choisi des tissus enfantins pour le devant:  ma lettre sera t'elle  terminée pour le 19 septembre. Elle m'a demandé aussi un déguisement:  la reine des neiges mais je n'ai pas de tissus bleu ciel, ,et mon mari qui rentre dimanche soir.

Si rien n'est pret, on ira faire les magasins!!!!!!!!!

La semaine prochaine, je monte à Paris avec Richard, je lui trouverai bien qquelues choses.

P1050130

 Et voici un modéle de Cécile acheté  l'année derniere, commencé en juin, je suis contente j'ai terminé la broderie, maintenant reste le montage.

P1050131

P1050132

P1050133

 

Ma vaisselle ancienne qui avance doucement, c'est mon ouvrage pour le soir devant la T.V., J'hésite pour la frise qui se trouve en dessous des oiseaux, je n'aime pas, je vais certainement faire autres choses;

P1050134

 

A bientot     Marie

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours ce charme désuet qui nous fait voyager dans une autre époque plus sereine que celle qu'on vit actuellement. Tout simplement magnifique bisous Mado
Répondre
A
Tu vas faire de bien jolies choses avec le livre de Léa, j'ai vu le "L" de Cécile, que je trouve très joli, j'ai hâte de voir ta version pour Rose.<br /> <br /> Ton coeur est superbe, j'aime beaucoup ! Très joli ton encours.<br /> <br /> Gros bisous et très belle fin de semaine. <br /> <br /> P.S. : Bonne promenade à Paris, avec ton mari.
Répondre
B
Il va être sublime cet ouvrage ! Et ce que coeur : hum ! faut aussi que je me mette à faire ce genre de broderie c'est sublime, j'ai hate de voir ta jolie lettre terminée. <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
C
bonjour j'adooooooooooooore votre ouvrage du soir trooooooooooop beau<br /> <br /> mais vos films ils durent combien de temps parce que moi j'ai honte j'ai commencé une broderie lundi et je n'ai pas fait grand chose, Le modèle de votre broderie c'est quoi et vous allez le finaliser comment ????
Répondre
N
je n e connais pas ce livre je vais regarder de plus près !!! tu as brodé un très beau coeur encore une belle réalisation et ta broderie de vaiselle digoin est magnifique comme d'habitude!!!!<br /> <br /> c'est super d'avoir des projets différents et des occupations tu dois courir après le temps hihihi<br /> <br /> douce fin de journée ....<br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité