Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
19 septembre 2014

Dans mon coeur .

 Un modéle de Cécile c'est facile, commencez en juin, le voici terminé.

Je l'ai monté comme un coeur . un petit sachet de lavande à l'intérieur.

DSC01804

DSC01805

DSC01806

DSC01807

DSC01808

DSC01809

DSC01810

 

Mon point de croix, avance, un modéle de Mme la Fée.

DSC01811

 

Dés qu'il sera terminé ,je referai un  autre  modéle de Mme la Fée, j'hésite entre le beau linge ou Maison de charme.

Prochain ouvrage de Cécile, le pique aiguille  Amandine.

Bon week end à toutes, et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
S
De vraies merveilles !!!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
tu as une aiguille turbo,hihihi<br /> <br /> c'est magnifique ce que tu as brodé!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merveilleux le coeur et la vaisselle ancienne, quelle finesse ! il faut avoir une créativité sans pareille pour éxécuter tout cela et de la patience, et aussi de BONS YEUX , chose qui me manque ! Continue à nous enchanter !!!! MADO
Répondre
N
j'adore ton coeur quel joli travail.....; et ta broderie je suis très très admirative un très grand bravo comme dit fanfan tu brodes à une vitesse++<br /> <br /> douce soirée en famille<br /> <br /> dzs bisous+++++<br /> <br /> Noëlle marie
Répondre
N
j'adore ton coeur quel joli travail.....; et ta broderie je suis très très admirative un très grand bravo comme dit fanfan tu brodes à une vitesse++<br /> <br /> douce soirée en famille<br /> <br /> dzs bisous+++++<br /> <br /> Noêlle marie
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité