Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
25 septembre 2014

LE MONDE DE LEA.

Que du bonheur!  

 Trop contente,je suis entrée dans le monde de Léa, au milieu de toutes ses éléves.Allez voir ce site, vous y verrez les lettres de ses éléves.

http://www.leastansal.com/

 

marie

Un peu de tricot,Michel  en maillot de bain, un modéle de modes et travaux de juin 1961,j'ai commencé celui de sa grande soeur.

 ,

DSC01814

 

 Vaisselle ancienne de Mme la fée, il est finit!!!! reste la finition.

DSC01812

 

Un peu de rangement dans mon atelier, j'ai réussi à y remettre une bibliothéque acheté la semaine derniere.

Dans les valises anciennes, j' ai rangé de la laine, rubans, croquets et dentelles.

DSC01816

Un autre meuble acheté aussi la semaine derniére,c'est un ancien  meuble de métier. Apres avoir passé pusieurs jours à le décaper, il a rejoint  le salon T.V.

Edouard et Rose ont vite remplis les tiroirs.(puzzle, crayons, jeux ,et livres.)

 

DSC01817

Je retourne à mes occupations, plus de 300 kg  de bagages de mon mari sont arrivés de Russie mardi matin,

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi active. Tes ouvrages sont divers et cela ne nous lasse pas. Tu sais si bien les mettre en valeur. Tu as gardé ton coeur d'enfant. Et les souvenirs des années 60 et 70 restent intacts.
Répondre
S
Superbe ta broderie de vaisselle ancienne<br /> <br /> Belle idée de rangement ces vieilles valises , quant à ton étagère , j'adore <br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Félicitations Marie.<br /> <br /> A nouveau tu nous montres de bien jolis ouvrages.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Quelle créativité chez Léa, bravo à toi et ses élèves, ce doit être un moment très agréable de partage et de folie !!!! Merci pour le lien !<br /> <br /> Ils sont très mignons ces poupons ainsi vêtus !! Ta broderie est très belle, au premier coup d'oeil, j'ai cru que tu l'avais montée en manique ! J'ai hâte de découvrir ta finition !<br /> <br /> Quant à tes meubles, de bien jolies acquisitions, ça fait du rangement ! Oh !!! la jolie collection de valises, j'adore !!! Les broderies sur ta valise en osier sont super mignonnes.<br /> <br /> Vous allez avoir beaucoup d'occupations avec tout ces bagages ! Bon courage pour le rangement.<br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end.
Répondre
F
oh Marie comme tout est beau !!! <br /> <br /> félicitation pour ta lettre R ....tu dois être contente que Léa te selectionne sur son blog .<br /> <br /> j'adore ton meuble avec toutes ses boites si bien rangées, et tes valises anciennes (je viendrais bien voir tout ce qui s'y cache .....et ton meuble à tiroirs est beau (jaime beaucoup)<br /> <br /> VAISSELLE ANCIENNE est magnifique (quel travail, tu as été bien rapide) ....tes petits maillots sont trop mignons ...<br /> <br /> bon courage avec les 300kg ..à nettoyer, ranger ..........<br /> <br /> très bonne soirée <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> gros bisous fanfan
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité