Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
26 septembre 2014

Les tissus vintages;

Ce matin, le facteur est passé;

Commandé aux Etats Unis, c'est trés gais, j'aime toutes ses couleurs, pleins de projets à réaliser, des habits pour mes poupées, des bricoles pour les deux petits enfants et bien sur du cartonnage.

 

DSC01818

DSC01819

DSC01820

DSC01821

DSC01822

DSC01823

DSC01829

DSC01830

DSC01831

DSC01832

Je suis contente, j'ai fini le rangement de tous les effets personnels de Richard, maintenant je vais m'attaquer à mon atelier, un vrai magasin!

 

Bon week end à toutes,      Marie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Là, tu as réalisé un magnifique stock, j'aime beaucoup la diversité des motifs, maintenant je pense que les idées ne vont pas te manquer ! Gros bisous et en retard, excuse-moi, j'étais partie en Sicile, visiter Trapani et les fouilles archéologiques, on est parti en bus Royal Class à cause de la grève à Air France Mado
Répondre
B
ils sont frais et colorés tous ces jolis tissus pour de futurs créas!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De quoi faire de belles réalisations!
Répondre
A
Oh !!! les magnifiques tissus ... de très jolis projets vont voir le jour, c'est certain !!! Déjà tout rangé, bravo !<br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end.
Répondre
I
Me revoilà après un très beau voyage en Italie...<br /> <br /> Tes tissus j'aime beaucoup et j'attends la suite !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité