Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
8 octobre 2014

On se prépare pour aller ceuillir des champignons.

Hier  en rentrant de Figueres (Espagne) ou nous avons visité le musée des jouets,( Rose n'avait pas l'école), nous avons préparé les poupées pour aller

 

ceuillir des champignons.DSC01935

DSC01926

DSC01927

Francette, a revetu un pull que je viens de tricoter avec son bonnet, modéle de nov 77; la veste ainsi que la jupe ont ete cousu par maman pour mes filles.

 

 

DSC01928

Paul a lui revétu le meme pull et le bonnet tricoté par moi pour mes filles, il a entre 25 et 30 ans.

DSC01929

Michel ,je viens de lui tricoter aussi le meme modéle,

DSC01930

La soeur de Marie francoise, Emilie a mis aussi un petit tailleur que Maman a fait .

DSC01931

Marie francoise a mis le blouson et le bonnet gentiment tricoté par Fan Fan  ,le pantalon nous l'avons mis à Paul,(http://lessouvenirsbrod.canalblog.com/)

Un modéle de Nov 1954

DSC01932

Et voici Francoise , un gilet que je viens juste de terminer un modéle de septembre 1955, je suis tres contente, apres tant d'année je retrouve petit à petit la souplesse de mon bras et de ma main pour tricoter.

DSC01933

 

DSC01934

Tout ce petit monde attends avec impatience Edouard et Rose pour aller se promener à la montagne.

Pas de pettis enfants aujourd'hui, peut etre demain.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore ton jacquard en fond blanc ill est superbe!!!<br /> <br /> ou trouve tu les fermetures s'ouvrant par le bas?? trouver ?<br /> <br /> j'ai terminé l'anorak de ski uni mais imposible des fermetures éclair chez nous!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
E
J'adore tes tricots avec du jacquard, il m'est arrivé d'en faire. Je pense à un pull shetland vert mousse avec une bande écrue et vert foncé, en jacquard. Je regrette tous les tricots que j'ai fait depuis 45 ans et qui ont été démontés par ma maman pour faire d'autres pulls ou gilets. Je pense, quand tu veux parler de ton bras, que c'est suite à ton opération.....Gros bisous.
Répondre
E
Tu profites bien de tout, avec Richard, maintenant qu'il est là. Je vois que tu avais eu mal à ta main et ton bras. Peut être que tu as trop forcé. J'espère que tout va bien maintenant. Bonnes balades, c'est vrai que l'Espagne n'est pas loin.
Répondre
M
sympathique ce petit blog. A bientôt
Répondre
M
Magnifiques ! toutes ces réalisations, viens donc chez moi, j'ai des girolles et des cèpes !!!! le jacquard et les rouges merveilleux ! quel minutie ! Retour dans les années les plus belles !!!!!!!! Bisous très contente pour toi que tu retrouves la motricité de ta main et de ton bras ! bisous bisous , bisous !!!!!
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité