Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
14 octobre 2014

Des Petites XXXXXXXXXXXXX

 

En rangeant mon atelier, j'ai retrouvé des broderies terminaient mais pas monter.En voici quelques unes que j'ai utilisé pour des sachets de lavande

Un modéle de Blackbird "Mild Berries

DSC01954

Un modéle de Brambleberry Bunling

DSC01956

Celui ci vient de Country Spirits, 

DSC01957

 

Un modéle de Lili Violette, ce petit coussinet est pour Rose.

DSC01961

et le dernier, un boutis .

DSC01959

 

  Mon Digoin de Mme la Fée  a trouvé sa place.

DSC01962

DSC01964

DSC01965

 

 

DSC01969

DSC01968

Il me reste de la place pour continuer à broder du Digoin !!!!!!! avec des petites XXXXXXXXXXxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
B
Oui y'a encore de la place sur le mur ! très beau travail tout ça.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
G
C'est trop beau !!! Superbe présentation pour tes broderies avec les assiettes... J'adore. Bravog
Répondre
B
ton mur de digoin,j'adore!!<br /> <br /> c'est une belle idée de mettre a l'honneur ta collection!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très sympa comme coin déco. Moi aussi je suis fan de Digoin.
Répondre
J
Que c'est beau ce coin Digoin. Cet AM J'´ai monté la boîte petit bazar .<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité