Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
1 novembre 2014

La fée pirouette,

Le dernier modéle de la Fée pirouette : Thann,le petit pochon rond .

J'aime beaucoup ces modéles, assez bien expliqué et avec souvent des nouveautés tant dans la broderie que dans le montage.

 

http://www.lafeepirouette-laboutique.com

DSC02128

DSC02131

DSC02129

DSC02130

 Je vous remets les autres modéles réalisait de la fée pirouette,

 lDSC02132

DSC02133

DSC02134

 

DSC02135

Celui ci est le pochon Rixheim

DSC02136

 

La pochette raffinée

DSC02137

Et le pochon fleurs rouges;

je vous signale aussi son tres joli livre :Les quilts brodés de la Fée Pirouette.

Publicité
Commentaires
T
Merveilleux ensemble!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Teresa
Répondre
A
Je suis stupéfaite par ta rapidité d'exécution ! Félicitations pour celui-ci et pour ta belle collection ! C'est vraiment très beaux ces fleurs en relief !<br /> <br /> Gros bisous Marie et très bon Dimanche !
Répondre
N
ces modèles sont ravissants j'aime beaucoup.. mon préféré si on peut le dire est la pochette raffinée elle a tout pour plaire je la trouve superbe!!!! tu as une belle collection et tu brodes et tu couds si vite je suis admirative+++<br /> <br /> douce fin de soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Mraie
Répondre
B
Beaucoup de fraîcheur et très joliment brodé ! Bon dimanche !
Répondre
B
Tu me tues, tu fais tous les modèles que j'aime! Bises
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité