Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
7 novembre 2014

Mon premier ouvrage de Noel

Un petit modéle des brodeuses parisiennes qui vient de création point de croix de oct nov 2014

DSC02169

 

DSC02170

 

DSC02171

DSC02172

 

DSC02173

DSC02174

Pour celles qui sont sur Facbook, je viens de creer  un groupe :"Fan chezmariefil", un peu d'indulgene, je débute, mais je pense que ce sera sympa.

L'hiver est enfin arrivé chez nous, hier nous avons mis un peu de chauffage, mais toujours le soleil.

Passez un bon week end;    Marie

Publicité
Commentaires
A
Everything looks lovely! Beautiful little house. J'adore!
Répondre
C
magnifiqueeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bravo pour ces superbes réalisations, j'adore
Répondre
T
J'adore!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Teresa
Répondre
L
Très joli cet ouvrage ! Bon week-end
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité