Le froid arrive , il fallait donc un manteau pour Francette,j'ai choisi un modéle de janvier 1955, indémodable!!!!bientot 60 ans!!!!!!
(Je l'ai fait dans un de mes manteaux cacharel des années 1980, et l'ai doublé avec un tissus burberry, je vais lui faire un kilt burberry et un pull dans les tons camel. Elle sera tres chic!!!!)
Emilie et Jean Michel l'ont invité apres l'école pour un gouter, rejoindre ses amis.
Il y a 2 jours qu'il est etrminé, mais comment faire des brandebourgs, il ne faut pas se pressé, car ce matin, je me suis souvenu que j'avais du tissus cuir et voilà les grandebourgs, richard m'a aidé à scier des petits batons de bambou et y faire un trou pour passer la ficelle,je sui assez conbtente du résultat.
Jean michel est trés content de son nouveau pull, un modéle de M.T de fevrier 1963, reste à lui fair un nouveau pantalon et un manteau!!!!
Emilie aussi a eu droit à un nouveau pull de M.T. de mars 1967 ainsi que du kilt, je vais lui rajouter une veste en peau avec le beret qui est de avril 1967, qui compléte la tenue.
Et voici un nouveau livre reçu ce matin, les vetements ne sont pas simples, je ne le conseille pas à des débutantes en tricot.
J'ai acheté aussi le dernier livre à la couserie à perpignan de Véronique enginger, Les plus belles collections, de tres beaux ouvrages, à avoir dans sa bibliothéque.
Je vais aller redécouper un dufflecoat dans de vielles jupes, les autres sont jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Un tres beau week end.
félicitation pour les brandebourgs à 4mains !!!
j'ai hate de voir la suite ...tes petits pulls sont réussis, les voila pretes pour le froid .....
je ne connais pas ce livre de vetements pour les poupées,
j'ai hate d'avoir le livre de veronique enginger ....de quoi faire encore des merveilles...
merci tu me fais rêver
bonne apres midi
bisous