Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
26 novembre 2014

LILI VIOLETTE

Un grand merci à Lili Violette, allez voir son blog,http://lilliviolette.blogspot.fr/

(elle a de magnifique boutons, je viens de lui passer commande ,6 euros le bouton, peint à la main sur des rondelles de bois. Superbe!!!=

Buongiorno

Ci sono mani che non si fermano mai e crocetta dopo crocetta ecco il risultato !!!
http://chezmariefil.canalblog.com/

charts Lilli Violette Cross Stitch Charts
Il ya des mains qui ne se arrêtent jamais
et croix après croix voici le résultat
merci Marie et a et votre merveilleux blog

Elle m'a gentiment remercier sur facebook

P1050076

P1050092

P1050062

Buongiorno

Ci sono mani che non si fermano mai e crocetta dopo crocetta ecco il risultato !!!
http://chezmariefil.canalblog.com/

charts Lilli Violette Cross Stitch Charts
Il ya des mains qui ne se arrêtent jamais
et croix après croix voici le résultat
merci Marie et a et votre merveilleux blog

 

90684850_o

89580344_o

89580292_o

92886905_o

90816952_o

90684857_o

94082223_o

96327868_o

 

Et je voudrai mettrez bien sur son calendrier de l'avent tous les jours du mois de décembre, je remettrai les photos de l'année derniére, Rose et Edouard l'ont emmené chez eux, il plait beaucoup aux enfants, il est tellement gais.

Je vous mets le modéle de décembre ou je lui ai mis un de ses joli bouton.

91682091_o

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !!!<br /> <br /> Merci encore Marie pour toutes ces merveilles que vous réalisez !!!<br /> <br /> Merci à vous de les partager avec nous et de nous donner des envie et de nous faire " craquer " sur de bien jolies choses !!!!<br /> <br /> Suite à votre poste précédent j'ai craqué chez Martine Léonard !!! La les boutons de LILI Violette me font très envie , mais je ne sais ou trouver les féroces pour lui commander !!! Je serais malheureuse de ne pouvoir m'en offrir quelques 'uns !!! Si vous pouviez avoir la gentillesse de me dire comment procéder vous que rien n'arrête !!! Je suis de plus en plus à attendre chacun de vos post , c'est une délicieuse évasion pour moi , je n'hésite pas venir et revenir vous rendre vista et me promener dans votre merveilleux blog . Merci , merci à vous . Je regrette de ne pas habiter près de chez vous cela m'aurez tant fait plaisir de vous rencontrer , vous la merveilleuse grand-mère de Rose et Edouard !!! Comme je les envie parfois !!! Je ne vous ennuis pas plus , à très vite .Bien amicalement , Anne une de vos FAN !
Répondre
G
Bravo Marie tout es très beau tu as aussi fait le joli vanity amitiés Geneviève
Répondre
C
Quel honneur de la part de la Créatrice .<br /> <br /> Merci à vous car je ne connaissais pas Lili Violette , j'aime beaucoup son univers et vous l'avez très mis en valeur .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin dejournée
Répondre
S
Tout est magnifique. Un grand Bravo ma belle. Ces boutons sont superbes.
Répondre
I
une très jolie récompense de la part de la créatrice, en même temps tu as fait des petites merveilles ;)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 924
Archives
Publicité