Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
30 novembre 2014

Le Tech,

 La riviére au bout de ma rue dans mon village Arles sur Tech dans les Pyrénnées orientales.

Photo prise hier dans l'apres midi,

Hier,

 

 

DSC02249

 Avant la pluie !!!!

DSC01856

DSC01867

DSC02250

la poubelle est au dessus du pilone que l'on voit sur la photo où je suis avec les petits .

DSC02251

L'endoit ou l'on se trouvait avec les petits se trouve en plein milieu sur lagauche au pied de l'arbre .

DSC02252

DSC02253

DSC02254

DSC02248

DSC02256

DSC02255

 Ce matin, à 8h15, nous nous sommes retrouvés une 20 de personnes à regarder le tech, hier soir il était plus haut, mais il est redescendu dans la nuit, 

ON SURVEILLE  !!!!!! 

DSC02260

DSC02257

DSC02261

 

/!\ [météo] ALERTE ROUGE pour les PO 66
Compte tenu de la persistance des fortes pluies d'orages sur les Pyrénées-Orientales, et au vu de la montée rapide de certains cours d'eau, en particulier l'Agly, METEO CONSULT décide de placer ce département en niveau d'alerte ROUGE (niveau maximal), pour la nuit.
*200mm à Saint-Féliu-d'Amont (66)
*135mm à Prats de Mollo (66)
*120mm à Arles-sur-Tech (66)
*120mm à Saint-Paul-de-Fenouillet (66)
*46mm à Perpignan (66)
http://www.meteoconsult.fr/alerte-meteo/communique-special-vigilance-meteo.php

/!\ [météo] ALERTE ROUGE pour les PO 66

 

Publicité
Commentaires
M
Ce n'est guère rassurant cette arrivée d'eau soudaine , heureusement vous êtes protégées relativement en hauteur bisous Mado
Répondre
M
sa fait très peur tous cette eau .<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour vous et votre famille .
Répondre
M
Et bien vraiment pas facile à vivre avec cette angoisse !!
Répondre
I
C'est impressionnant, bon courage<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
A
J'ai bien pensé à toi Marie quand j'ai vu les infos. J'espère de tout mon cœura que tu n'as pas de dégâts dans ta jolie maison. Il ne faut pas se décourager mais c'est angoissant toutes ces inondations. Plein de courage à tous.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité