Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
1 décembre 2014

Le 1° jour de l'Avent

1° jour de l'avent

1° décembre

Un joli défi organisé par Stéphanie,

Stéphany de Neverendingcraft nous propose de broder Noël toutes ensemble.  En voilà une bonne idée !!! 

A raison d'une petite broderie par jour pendant 24 jours, au départ d'un transfert et avec les matières à broder que l'on a sous la main.

Avec ces broderies, on pourra faire un joli panneau mural décoratif.  Ou bien les coudre sur des chaussettes ou encore, on en faire des pochettes pour un calendrier de l'Avent et pourquoi pas, les déposer sur chaque assiette pour garnir la table de Noël !!!

Ca vous tente ?

Moi, je me suis inscrite alors qui me suit ?

 

Les participantes sont :

Fannymaje, PatchetplusFilfolletManinoumalouGipsyQuilt CahinCaha,

AGDTarlatanneNellinelloMyricoudKom'1 imagePause couleursMiss EdelweissCoeur AmandeLadie-Boop,

Cousons!, PoussineJuliecrochfilMelilotus, Chez Mariefil,cocotte et fils,

Fée Faribole,...

Mais d'autres ne vont pas tarder à nous rejoindre...  Vous trouverez tous les renseignements sur Neverendingcraft.  

Je me suis inscrite, j'espére pouvoir tenir le rythme,

DSC02278

DSC02279

DSC02277

Francette vient d'esayer le manteau d'Emilie, je viens de finir la doublure, un modéle de M.T. de octobre 1957

DSC02281

DSC02282

DSC02283

A l'instant, je viens de recevoir mes fermetures eclairs séparables de 12 cm, commandés aux states :leeann@zipperthatdoll.com <leeann@zipperthatdoll.com>;sur le blog ZipperThatDoll

DSC02280

A demain,    Marie

Publicité
Commentaires
B
Très belle idée que de broder Noël au fils des jours !!!<br /> <br /> La carte est ravissant n comme toujours chez vous !!!<br /> <br /> La collection de manteaux s'agrandit de plus en plus !!!<br /> <br /> Hâte de découvrir les prochaines cartes !
Répondre
I
Très jolies créations<br /> <br /> Douce journée, à demain, bisous
Répondre
C
jolies créations !! bises val
Répondre
N
Jolie carte également ; c'est amusant j'avais la même image dans ma liste !!!!!
Répondre
C
tres belle broderie de noel bisous a demain
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité