Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
2 décembre 2014

Le 2° jour de l'Avent

91964533

Mon challeng de Neverendingcraft, j'ai trouvé le montage, ils vont me servir pour mettre le nom pour les paquets cadeaux.

Je me sers dela toile Aida empesé, celà leut donne un aspect assez rigide, encore 22 à réaliser.Je vais en faire quelques uns pour les petits.

Cet apres midi 3 copines brodeuses ont passé l'apres midi, elles ont fait des sapins pendant que je brodais mes cartes de Noel.

DSC02286

DSC02287

DSC02285

  Rose emméne Edouard chercher un sapin .

 

Publicité
Commentaires
B
le motif du tissu est ravissant!<br /> <br /> adorable!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très très jolie carte !!
Répondre
I
Jolie carte, toute mimi ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
G
C'est adorable comme toujours !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
G
Adorable!!!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 924
Archives
Publicité