Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
6 décembre 2014

Le 6° jour de l'Avent

Un bouton de http://lilliviolette.blogspot.fr/

Je l'ai posé sur un petit coussinet remplit de lavande, il va aller rejoindre la pochette faite pour une amie.

DSC02302

DSC02303

Mon 5° jour pour le challenge de Stéphanie,

DSC02304

DSC02305

Un manteau tricoté pour francoise de M.T. de sept 1958,je lui ai rajouté une echarpe burberry pour aller avec sa jolie robe.

DSC02306

DSC02307

La poupée chérie de Rose, c'est un manteau de MCI,

DSC02308

Jean michel a mis le duffle coat de sa soeur ,il lui va tres bien.

DSC02309

 

92064612

A demain,   Marie

Publicité
Commentaires
B
Tricot , broderie , couture , cartonnage , toutes sortes de bricolages , tu n'arrête jamais , tu ne cesse nous émerveiller par la minutie de certaines de tes créations , de la perfection de la réalisation de celles-ci et de ta super productivité !!! <br /> <br /> Ce bouton Père Noël de Lili Violette est magnifique par lui même mais il est aussi merveilleusement mis en valeur sur ce coussinet !!! Fan je suis fan , à chaque fois pleins de petites étoiles dans les yeux , je suis transporté dans un monde magique et féerique , où je ne suis qu'émerveillée par temps de beauté !
Répondre
M
Tes poupées sont magnifiques !!!!!! Habillées avec goût .
Répondre
B
magnifique ton coussinet et ton transfert brodé!<br /> <br /> il va falloir que je m'y mette car j'en ai trés envie!<br /> <br /> bises et bon lundi
Répondre
I
Tes poupées sont magnifiques, c'est génial de venir se promener chez toi ;)<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
F
MAGNIFIQUE .............admirative comme toujours<br /> <br /> j'aime tes mises en scénes fait avec gout !!!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> chez nous glacial !!!!<br /> <br /> bisous fanfan
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 823
Archives
Publicité