Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
14 décembre 2014

Le14° jour de l'Avent

DSC02351

Pour mon 14° jour, j'ai utilisé un transfert  acheté chez martine léonard : http://www.au-fil-de-lange.fr/

 

Voici  ma 3°bougie,

DSC02349

DSC02350

DSC02352

DSC02353

DSC02354

Ma broderie des brodeuses parisiennes est terminée, http://www.lesbrodeusesparisiennes.com , reste le montage, l'on verra demain la façon, jeffitex, toile à peindre ou coussinet.

DSC02355

  La grande histoire de Noël : 50 grilles

Mon 1° ouvrage de ma grande histoire de Noel ( 50 modéles ) , ce soir je vais en choisir une 2°, un régal, toutes sont belles.

Je peux broder du Noel, moi qui croyait en avoir des tas, mes deux filles sont passées à la maison, et m'ont tout embarquées, celà m'a fait tres plaisir, je ne sais si vous etes comme moi, mais l'on ne sait jamais si les jeunes vont aimer!

DSC02356

Une commande passé chez http://le-blog-cmonmonde.blogspot.fr/

j'y ai acheté le petit garçon en bleu , le nounours et les  figurines du chaperron rouge.

DSC02357

 

92334703

 

 

Je vous mets un lien ou vous aurez   3 grilles gratuites en francais , je les trouve tres sympa.

A Christmas Present...Free

A Christmas Present...Free "Do Not Open.." ..
Perchè è il momento di dirvi grazie, naturalmente con uno schema free...lo troverete sul mio blog http://cuoreebatticuorericamoecucitocreativo.blogspot.it/
...ecco quello che ne viene fuori....
un GRAZIE immenso a tutte voi!!

A demain,    

Publicité
Commentaires
B
Tout comme toi je suis une grande Fan du Petit Chaperon Rouge , et donc ainsi aussi craqué sur ces ravissantes figurines de CMonMonde !!! Hâte de les recevoir !!!<br /> <br /> Je suis tailleur en admiration devant tes petits portes aiguilles en feutrine !!!<br /> <br /> Il faudra qu'un jour je songe à faire un post sur mon petit blog !<br /> <br /> Merci , merci à toi pour ta grande générosité en partageant tes trouvailles , comme ces magnifiques étiquettes dont tu nous donne la provenance , et je vais sans tarder en broder au moins une !!! Hâte alors de la partager avec toi , tu l'auras bien mérité !
Répondre
B
ta brodeuse "parisienne" est une merveille,j'ai l'intention de la broder aussi!<br /> <br /> c'est un plaisir de venir chaque jour sur tes pages!<br /> <br /> bises
Répondre
Tes mises en scène sont toujours aussi jolies...et je suis toujours épatée par ta productivité...bravo !!
Répondre
S
Superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup les perles et les rubans ajoutés sur la broderie. Et la Parisienne est très élégante...
Répondre
S
Encore des merveilles !!!<br /> <br /> J'adore ta parisienne et les petits sujets de Cmon monde sont adorables<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité