Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
30 décembre 2014

Je m'amuse avec mes poupées.

101064597

 

Le pére Noel m'a bien gaté, hier j'ai repris la couture pour habiller mes nouvelles poupées.

DSC02470

DSC02471

DSC02472

DSC02473

 

DSC02476

DSC02477

Mes deux Francoises,

DSC02478

les deux francettes,

DSC02480

 

DSC02479

et les deux Marie francoise, sur facebook, l'on m'a confirmé que ma nouvelle poupée, celle de droite la brune, c'est Marie francoise, la classique.Je la trouve tres belle.

DSC02474

3 filles en plus, il me manque des manteaux d'hiver, le manteau jaune été coupé depuis un bon moment, mais a eu le temps de le coudre.

Voici donc Emilie avec son nouveau manteau jaune, Emilie est la poupéede mes filles petites, je ne ais comment la coiffer!!!!!!

 DSC02483

 Un petit point de croix de lili violette,

 

 

  101064561

A bientot

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup la marie françoise blonde au yeux bleu<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle marie
Répondre
V
Très joli défilé de mode !!!
Répondre
S
Très belle collection de poupées. J'admire la minutie du travail d'aiguille comme à chaque article du blog.<br /> <br /> PS: un petit coup de cœur pour le manteau pied de poule.
Répondre
M
quelle belle collection de poupées de Modes et Travaux et superbement habillées!<br /> <br /> bonne année
Répondre
C
Voilà une impressionnante garde-robe!!!<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité