Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
1 janvier 2015

Une trés bonne ANNEE à toutes,

       Je vous souhaite à toutes une tres belle année 2015.

 

10750102_321105791413174_3267809912950116345_o

 

10868157_315935278596892_1845276480543005758_n

 

 

J'ai passé d'excellents moments avec vous toutes, ce blog n'existerait pas sans vous.

Tout ses jolis commentaires m'encourage à venir poster des ouvrages.Je réponds rarement à vos commentaires  par manque de temps, il faut choisir, ou broder ou etre sur l'ordi !

Pour moi le 1° de l'an est une date importante  ,celà fait juste 2ans que je n'ai pas pris un médicament, pas meme un doliprane, apres avoir passé 7 ans à me soigner pour un cancer, celà représente beaucoup pour moi

 

Beaucoup de bonheur sont arrivés dans l'année 2014, mes deux filles ont toujours été tres prés de moi, ma fille Adélaide qui est venue avec sa petite famille habiter à 200 m de chez moi, c'est un pur bonheur, j'ai mes petits enfants presque tous les jours.

 La grande séparation avec mon mari , ou il a passé  2 ans en Russie,  nous a beaucoup rapproché,

Mais reste pour moi un échec, mon club Mariefil ou l'on m'a mise dehors avec une grande méchanceté et de bétises de  un et de quelques unes.

Mais parmis  tout ce petit monde de 20 personnes  , une personne est devenue mon amie, je remercie Christine qui heureusement était là pour me soutenir.

J'espére continuer et développer de nouveaux projets dans l'année 2015.

 

 

101064597

 

Publicité
Commentaires
V
Tous mes vœux pour la nouvelle année qu’elle soit créative, sereine et parsemée de petits bonheurs à cueillir chaque matin.
Répondre
D
Bonjour Marie, je suis une admiratrice silencieuse de votre blog , mais aujourd.hui je sors de mon silence pour vous souhaiter une très bonne année 2015, pleine de bonheur, d amour de joie et surtout une très très bonne santé .<br /> <br /> Comme vous après ce qui nous est arrivé il faut relativiser et ne pas perdre son temps avec des futilités et surtout aller à l essentiel avec les personnes que l on aime !!!!<br /> <br /> Merci pour toutes vos merveilles , bonne année 2015
Répondre
V
Très bonne année à toi et à tes proches!<br /> <br /> merci de nous faire rêver! je me suis largement inspiré de tes belles créations pour faire ma petite déco de Noël!!! MERCI!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
E
Je t'ai déjà présenté mes voeux par mail. Je te souhaite la réalisation de tous tes projets. Il y aura toujours des personnes méchantes, le monde est divisé en deux. Alors autant ne pas les fréquenter, ne pas aller au devant d'elles. Il y a assez de place ailleurs pour les éviter. Etre bien entouré n'est pas difficile, il suffit de sentir quand la relation est sincère. Bon début d'année. Bisous.
Répondre
N
merci pour ce beau partage d'amitié et aussi pour ton joli blog<br /> <br /> belle et douce année 2015 pour toi et ta famille<br /> <br /> joie bonheur et surtout santé pour tout le monde<br /> <br /> bisous++<br /> <br /> Noëlle Mrie
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité