Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
22 janvier 2015

un cartonnage pour les poupées

Je viens de terminer la malle de voyage pour une poupée

DSC02574

DSC02575

DSC02576

DSC02577

DSC02580

DSC02581

DSC02582

DSC02584

DSC02579

DSC02583

DSC02584

 DSC02586

DSC02585

 

Depuis hier matin, j'ai travaillé dans l'atelier de richard ou lui faisait ses avions!!!!!

Un endroit bien sympa pour faire le cartonnage,

 

DSC02587

 

DSC02588

 

Publicité
Commentaires
J
Super ta malle . Mon mari aussi fait de l'aéromodélisme. Nous avons une mézanine d'un coté avion et de l'autre couture patch... j'envahie un peu... bises
Répondre
A
J'en reste bouche bée devant cette petite malle si adorable. Tu es une fée du cartonnage. Quelle chance d'avoir un si bel endroit pour bricoler. A vous deux vous faites de superbes choses, chacun son hobby, le rêve !
Répondre
N
super !! je reste sans voix <br /> <br /> je veux la même ; mallette et habits de poupée sont splendides
Répondre
D
Je découvre ton blog et je suis sous le charme, tu es une véritable artiste, tes créations sont sublimes, je vas revenir pour continuer ma promenade et admirer tes créations.
Répondre
S
bravo c'est superbe <br /> <br /> est ce un modèle que tu as inventé ????<br /> <br /> tes jolies tenues méritaient une jolie garde roab e<br /> <br /> bon WE
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité