Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
30 janvier 2015

Les paquerettes,

Les paquerettes de cécile, une vidéo est à votre disposition sur son blog ; elle explique comment broder une paquerette.

Ma pochette canta, avec des paquerettes,

DSC02762

DSC02768

DSC02764

La pochette " La discréte" de c'ecilec'est facile

DSC02765

DSC02766

Le sac daisy de cécile c'est facile,

DSC02760

DSC02761

 

 

J'ai terminé de broder le digoin dans le dernier livre de véronique enginger;reste à le monter sur un chassis,

DSC02759

j'ai commence la pochette de cécile, le cyclamen

DSC02758

et mon point de croix, les petits nains pour faire plaisir à Edouard;

DSC02769

A bientot,     Marie

Publicité
Commentaires
M
Belle production !!!
Répondre
I
très jolies pochettes, elles sont toutes magnifiques, <br /> <br /> j'aime beaucoup ta broderie digoin, bravo<br /> <br /> doux dimanche, à bientôt, bisous
Répondre
D
Tes pochettes sont sublimes, le sac j'adore quant aux petits nains ils sont adorables.
Répondre
M
Tout est ravissant.
Répondre
A
Magnifiques comme toujours. Ton sac est superbe. Je ne peux que m'extasier devant ton talent. Et le Digoin j'adore. Mais comment trouves-tu le temps de broder tout cela ? Bravo je suis fan inconditionnelle de ce que tu fais !
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité