Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
6 février 2015

L'armoire de Rose ,

 L'armoire de Rose est terminée, celà représente énormément de travail, je pense dans les 35 heures!!!!!!! beaucoup de carton, cartonette et surtout énormément de tisus, plus de 5 métres.

Je l'ai faite un peu plus grande que la mienne, elle a 4 tiroirs. Pour lui faciliter le rangement   des tiroirs, qui  n'ont pas la meme taille!!!!!!!!!!  je lui ai mis 4 couleurs différentes, ainsi que dans l'interieur de l'amoire, si elle les retire, elle  saura les remettre au bon endroit.

DSC02801

DSC02798

DSC02797

DSC02799

DSC02802

DSC02803

DSC02804

 Les 3 jolis porte manteaux viennent dde chez Martine léonard, aufil de l'ange

DSC02807

DSC02806

DSC02808

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Petite princesse bien gâtée !
Répondre
A
Rose doit être super contente avec cette si jolie armoire !<br /> <br /> 35h c'est quelque chose, mais le résultat est une très belle réussite, bravo.<br /> <br /> Gros bisous Marie et très belle semaine.
Répondre
N
oh j'aimerai être Rose pour avoir cette armoire qui est superbe
Répondre
E
Magnifique idée et réalisation. Cela me fait penser aux cintres que j'avais pour mes robes de poupées dans mon enfance. Une bonne idée que cette penderie pour les petits habits.
Répondre
U
c'est adorable !
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 823
Archives
Publicité