Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
7 février 2015

Histoires de filles N° 12

Mon interprétation de la bibliothéqque rose du livret N° 12 de Sophie Delaborde et de Sylvie castellano.

 

La 1° version sera sans doute pour Rose et Edouard pour leur salle de jeux.

DSC02809

DSC02810

DSC02811

DSC02812

DSC02813

DSC02814

DSC02815

 

Ma2° version,  d'autres vont suivre, ce que j'aime dans le cartonnage, et qui me prends énormément de temps,mais que j'adore,  c'est assortir les tissus, un beau moyen de les utiliser.

DSC02816

DSC02817

DSC02818  

DSC02819

DSC02820

Je vous rappelle que j'achete mes tissus aux états unis; chez http://www.fatquartershop.com/,

La semlaine prochaine sera consacrée exculisivement aux cartonnages, n'ayant pas les petits,ils partent à la neige!!!! je vais vite rattrper mon retard des livrets de sophie, les nouveaux vont arrivés, et que de beaux ouvrages encore;

Sylvie vient de nous mettre ses nouveaux points de croix, l'on va encore craquer !!!!!!!

 

A bientot      Marie

Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant !
Répondre
A
Trop mignon tes cartonnages, c'est marrant comme les tissus donnent le sentiment qu'il s'agit d'un autre style de cartonnage !<br /> <br /> Encore de belles réussites, bravo Marie.<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée.
Répondre
S
J'adore !!!! et tes tissus sont sublimes !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Tes étagères sont de toute beauté !!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
j'aime beaucoup les deux étagères ; les tissus sont super
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité