Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
14 février 2015

Histoires de filles N° 14

J'ai reçu mes deux livrets jeudi midi, et voici ma petite armoire vitrée tiré du livret N° 14 des Histoires de filles de sylvie castellano et de sophie delaborde.

D'autres vont suivre, tres sympa à  réaliser.

DSC02870

DSC02871

DSC02873

DSC02875

DSC02877

DSC02881

DSC02883

DSC02884

DSC02887

Un petit casier pour Edouard, il était ravi, il m'a dit qu'il allait y ranger ses tracteurs!!!!!!!

DSC02889

DSC02891

DSC02893

 

Aujourd'hui, jour de la St Valentin,36 ans de mariage, l'on rentrait du Gabon,Port Gentil  (ou nous avions passé 2 ans ),  nous repartions en Norvége pour 3 ans à  Trondheim , mais pour bénéficier du contrat famille, on devait etre marier .Ce soir un petit restau s'impose!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
superbe ton armoire ! et tes mini baigneurs trop trop chou ! je fond !<br /> <br /> happy saint valentine
Répondre
D
Ton armoire est sublime, quel talent!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dominique
Répondre
E
Bonne fête de Saint Valentin et bon anniversaire de mariage (c'était donc en 1979 !). J'habitais déjà Montpellier, depuis 3 ans et demi.... Tu es avec tes petits enfants, dans une belle période, la plus tendre. Avec tes réalisations, ils vont garder de merveilleux souvenirs de toi, leur grand mère. Bon dimanche. (c'est aussi l'anniversaire de Geneviève, le 14 février 1957, elle naissait à la maternité de Le Quesnoy, je me souviens bien de sa venue et de ma visite en famille à la maternité où j'entendais, dans les couloirs, des gémissements de mamans qui avaient certainement des contractions...).
Répondre
N
super !!! à peine reçu déjà fait ; quelle rapidité !!!
Répondre
N
bonne fete de la st valentin et bon anniversaire de mariage <br /> <br /> gatez vous et aimez vous c'est trop beau l'amour et l'entente<br /> <br /> je reste coucac devant ce que je voie ce matin félicitations réalisations et tissus toujours au top je me régale merci pour le bonheur que tu nous donnes avec ton partage bisous bonne journée monique
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité