Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
18 février 2015

Toujours des cartonnages des livrets des histoires de filles.

Edouard est content, il a enfin son étagére pour y ranger ses petits nains.

Le point de croix des petits nains vient du livre :les plus belles collections de V. Enginger.

DSC02899

DSC02902

DSC02903

DSC02904

DSC02906

DSC02907

 

Les cartonnages pour ma cuisine, je vais  continuer dans le meme théme, un petit rangement pour le courier, il restera à placer toutes ses petites choses!!!!!!!!!

DSC02909

DSC02911

DSC02912

DSC02914

DSC02915

 

J'ai commencé le rouleau porte aiguille du dernier livret de Cécile,

DSC02917

DSC02919

et ce soir, je vais me remettre au point de croix, un modéle de sylvie castellanoIMG_3007

A bientot,

 

Publicité
Commentaires
S
La reine du cartonnage a encore frappé !!! <br /> <br /> Bravo Marie pour tous ces beaux ouvrages , tes tissus sont sublimes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Je ne me suis pas encore lancée dans les cartonnages, qu'est-ce que c'est beau tous ces ouvrages !!! Je suis admirative !
Répondre
E
C'est trop joli cette étagère pour Edouard ! et je craaaaaaaaaaque totalement pour le chaperon de SC ainsi que le modèle de Cécile , ds petites merveilles !<br /> <br /> Tout ton cartonnage pour ta cuisine est formidable, j'adore également ce style ! Bravo Marie ! Bises à toi<br /> <br /> EvelyneA
Répondre
J
De retour après une absence non reposante, je découvre encore des merveilles, tu ne t'arrêtes jamais !<br /> <br /> Et alors là, je suis trop jalouse ! La fiche boutons chaperon rouge des Histoires à Broder !!!! J'avais voulu l'acheter, mais à 15€ la fiche ben.. pas possible pour moi. Je suis trop fan, profite bien de cette broderie.<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles photos<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jennifer
Répondre
C
de retour , je découvre encore de bien jolies réalisations .<br /> <br /> J'espère que tu vas bine .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité