Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
28 février 2015

Ouvrages parisiens des histoiresà broder.

je viens de terminer le tiroir des" ouvrages parisiens"des histoiresà broder

DSC02976

DSC02978

DSC02975

DSC02980

Le point de tige et la boite ronde des histoires à broder

DSC02972

DSC02973

Et ce matin avec Rose on a rangé un peu l'atelier de Bonne Maman, voici le coin des bébés.

DSC02969

 

Un petit mot à toutes, ma boite yahoo est définitivement fermé depuis jeudi matin, j'ai  tout perdu, les adresses mails de vous toutes, et les derniers messages.les abonnements aux blogs.il faut que je me réabonne.

 

voici donc ma nouvelle adresse mail : frigerio.marie66@gmail.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe création !
Répondre
N
tout est superbe comme toujours j'aime tout!!!!<br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> bisous+++++<br /> <br /> Noëlle marie
Répondre
I
bonjour Marie, je craque à nouveau devant cette belle création, pourrais-tu me dire où tu as trouvé ce joli tissu avec les peites filles?
Répondre
B
Quelle angoisse tous ces piratages de boites mail. Bon je note ta nouvelle adresse.<br /> <br /> Dis, tu me donnes vraiment envie de me lancer dans le cartonnage....<br /> <br /> Beau W.E.
Répondre
S
tout tout est magnifique bravo , c' est du pur bonheur. AMITIE
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité