Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
5 mai 2015

Montage d'un ouvrage du monde de l'enfant des brodeuses parisiennes.

 Le monde de l'enfant des brodeuses parisiennes,

  Un petit tableau, il va decorer  le coin des baigneurs de Modes et travaux,

DSC03366

DSC03368

DSC03371

DSC03370

DSC03369

 

 

 Jean Michel porte le petit ensemble que ma trés chére amie Fanfan, vient de m'envoyer, un grand merci, j'apprécie beaucoup, le pauvre, il est souventoublié!!!

DSC03376

DSC03378

 

 

Francoise a mis le petit gilet blanc, un modéle de Martine Léonard de son 2° livret pour les poupées.Il me manque les pressions invisibles, à acheter à la couserie à perpignan;

DSC03381

DSC03383

DSC03390

 

   DSC03385                  

Le dernier livre de LEA reçu il y a déjà 10 jours, je pense faire un petit sac pour ma ^petite Rose en m'inspirant des deux modéles ci dessous.

DSC03386

DSC03388

 

 J'attends avec impatience le dernier livre de Cécile c'est facile, toujours de jolis projets, pas assez de temps, mais petit à petit!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très très joli ton tableau !!!! La mise en scène est superbe !!!<br /> <br /> Bravo Marie !<br /> <br /> Bisous et belle soirée <br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
je vient de prendre un peu de bonheur pour la journée en passant MARIE par ton blog que de travail tout est magnifique j'adore<br /> <br /> continue à nous faire rêver bisous MONIQUE
Répondre
S
Tant de jolies choses... si ravissantes !
Répondre
A
de très jolies photos j'adore le modèle de point de croix bonne continuation oui quand on commence avec le fil il n'y a plus de fin judith<br /> <br /> http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
C
ton tableau et magnifique et tes poupees aussi rose sera contente si tu lui fais un sac il et original jj espere que tu va bien bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité