Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
8 mai 2015

Le livre de Cécile c'est facile

Reçu Mardi midi dans ma boite à lettre, le livre de Cécile c'est facile,un régal pour les yeux, j'ai choisi le modéle  ROSETTES,

DSC03413

Par chance, j'avais le fermoir.

DSC03424

DSC03417

DSC03414

DSC03416

Mes derniers ouvrages de Cécile, toujours dans ses jolis tons de tissus ancien?

DSC03419

Je vous remets les ouvrages de cécile que j'ai réalisé, et qui sont expliqués dans le livre, La Discréte et Dans mon coeur,

DSC03405

Le Panier jolirond,

DSC03408

Josephine,

DSC03406

La Pochette Gabrielle, et La Lingére,

DSC03409

Et La Cousette rose. Bien d'autres ouvrages à découvrir, tous aussi beaux.

DSC03412

 

J'ai monté un des ouvrages du monde de l'enfant, des brodeuses parisiennes en forme de petit chalet.planche de 50 modéles.

DSC03426

DSC03428

 

Et le petit Digoin des brodeuses parrisiennes, la cuisine d'autrefois.planche de 50 modéles

DSC03430

DSC03432

Hier une tres sympa randonnée toute la journée, à bientot.

Publicité
Commentaires
N
tu me donnes envie c'est trop beau bonne semaine MONIQUE
Répondre
S
Je suis epoustouflée par tous ces ouvrages ..... superbes!<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Que dire de plus....toujours de très belles choses. J'ai aussi acheté le dernier livre de Cécile mais je n'ai pas eu le temps de commencer un seul ouvrage, je ne suis pas aussi productive que toi et je n'ai pas ton talent. Ton blog est un régal pour mes yeux. Amitiés.
Répondre
M
Comme toujours , c'est beau , coloré, ça donne envie de toucher et d'essayer d'atteindre ton niveau...:) bravo Marie pour toutes ces magnifiques réalisations !
Répondre
A
Très bôoooooooo tout çà bravo bravo
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité